Fit concept spa

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      Cours

Fitness

Fit Concept spa est une salle qui se veut familiale, accueillante, et dans un état d’esprit dynamique et sans complexe. Une équipe disponible et proche de ses adhérents vous donnera la motivation afin d’atteindre vos objectifs personnels, que ça soit pour une perte de poids, une prise de masse musculaire, l’envie de se tonifier, de faire du sport pour évacuer les tensions du quotidien, ou simplement pour rester en forme, Venez découvrir notre infrastructure.

  • Salle de musculation.
  • Salle cardio.
  • Cours collectifs.
  • Saunas séparés.
  • Salles SPA ( massage, cryothérapie.)
  • Bar

Nos cours

 

Cuisses fermes, fessiers rebondis, ceinture abdominale affinée, flexibilité, souplesse, cardio, force & agilité.

Revisiter la manière de s’entraîner avec des mouvements et des techniques d’entraînement novatrices.

spinning

Spinning est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et l’interval training (entraînement fractionné). Tous les lundi : 12h15 – 13h15. Tous les mercredi : 19h00 – 20h00.

C.A.F.

Cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps, abdominaux, fessiers et cuisses. La fréquentation régulière du cours permet de renforcer, modeler et tonifier tout le bas du corps. Tous les mardi à 20h00 – 21h00.Tous les vendredi à 18h00-19h00

Functional Training

Le Total body contdining Fitness est une alternance de travail cardiovasculaire et de renforcement musculaire : l’utilisation de matériel type haltères, élastiques, ballon, step… donne du corps et de attractivité  à la séance et devient déclinable à l’infini. Les exercices sont très variés, la musique adaptée et le travail dynamique pour atteindre un niveau d’efficacité optimum. Tous les lundi à 20h00 – 21h00.Tous les mercredi à 18h00-19h00. Tous les samedi à 10h00-11h00. Tous les dimanche à 10h00-11h00.

zumba
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines. Tous les mardi : 17h00 – 18h00. Tous les Mercredi : 17h00 – 18h00. Tous les vendredi : 19h00 – 20h00.    
circuit training

Entrainement visant à améliorer l’endurance musculaire grâce à des enchaînements d’exercices suivis d’un temps de repos plus faible que le temps de travail. Améliore la condition physique et la résistance. Tous les lundi à 09h30-10h30. Tous les mardi à 12h15 – 13h15. Tous les mercredi à 20h00 – 21h00.

stretching
Le but de ce cours est avant tout de préserver votre corps. Etirement, souplesse et renforcement musculaire sont au programme. Tous les mardi : 9h30 – 10h30. Tous les jeudi : 9h30 – 10h30.
Cardio fit
Cours comprenant un entrainement cardio, par exemple trampoline ou vélo, ainsi qu’un entrainement musculaire, comme par exemple, haltères ou élastiques. Tous les lundi : 9h30 – 10h30. Tous les samedi : 10h00 – 11h00.
Ha-THA yoga

Entrainement de renforcement, basé sur le yoga. Tous les lundi à 17h00-18h00. Tous les mercredi à 12h15 – 13h15.  Tous les vendredi à 12h15 – 13h15.

body-postural
Mélange subtile inspiré du Thaï-chi – Yoga – Pilates, pour renforcement musculaire et souplesse. Tous les lundi : 18h00 – 19h00
Interval Training
L’entraînement fractionné ou par intervalles ou intermittent  est une méthode d’entraînement sportif avec une séance décomposée en plusieurs cycles d’exercices comprenant une phase de travail suivie d’une phase de récupération. Un protocole d’entrainement fractionné se définit par l’intensité et la durée du travail, l’intensité et la durée des récupérations, le nombre de répétitions. Tous les lundi : 19h00 – 20h00.
powerpump
Cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement! Votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l’accent sur l’utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire. Tous les vendredi : 9h30 – 10h30.
pilates

Une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer nos muscles profonds et stabilisateurs afin d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d’améliorer notre alignement corporel. Tous les mardi à 19h00-20h00. Tous les mercredi à 09h30-10h30. Tous les mercredi à 18h00 – 19h00.

bodysculpt

Cours de renforcement musculaire avec haltères ou élastiques sur des musiques entraînantes. Tonification de tout le corps.  Tous les jeudi : 12h15 – 13h15. Tous les jeudi : 18h00 – 19h00.

Cardio Boxing

Le cardio boxing est un sport intensif et complet qui permet de brûler en moyenne 600 calories. On commence avec un échauffement, puis l’entraînement se poursuit avec l’enchaînement des gestes inspirés des sports de contact. Un seul cours permet de travailler et de tonifier ses muscles en profondeur. On se sculpte un corps de rêve, on s’initie aux techniques de combat, on développe ses performances cardiovasculaires, mais on améliore aussi sa souplesse et sa coordination. Bref, cette discipline allie parfaitement fitness et techniques de combat.Autre point fort du cardio boxing ? Non seulement il permet d’améliorer son endurance et d’amincir sa silhouette, mais il est aussi très ludique. En s’initiant aux techniques des sports de contact, on canalise son agressivité et son stress. On sort de là apaisée mais aussi galvanisée. Car en apprenant des gestes de self-defense, on a la sensation d’être capable de se défendre véritablement.Tous les jeudi à 19h00

Bachata

La bachata est un rythme dansant de République dominicaine, plein de folklore. On peut le considérer comme un mélange de boléro (surtout, le boléro rythmique) avec d’autres influences musicales d’origine africaine et avec d’autres styles comme le son, le merengue, le cha-cha-cha et le tango..Cette danse latine se danse généralement dans les soirées de salsa où elle est insérée par moment. Peu de cours existent encore pour cette danse mais se développent Tous les mardi à 18h00

 FIT CONCEPT SPA

CONTACT

Horaires

Lundi au vendredi :             6h00 – 21h00

Samedi & dimanche :          9h00 – 13h00

Essai de 3 jours

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